Translate

mercredi 26 octobre 2016

TÉMOIGNAGE DE LYDIE


Magnifique témoignage d'expérience en dehors du corps, "j'ai vu Jésus"!

3 commentaires:

  1. Je reste sceptique quand même, à la 9e minute, elle dit "j'ai la parole en moi et je n'ai pas besoin d’ouvrir la Bible" attention à l'ange de lumière ! De plus pouvons-nous rester debout face à la vision de la gloire de Dieu? Dans la Bible tous ceux qui ont vu le Seigneur de Gloire, se sont trouvés comme mort et se prosterne face contre terre (Apocalypse 1: 17, Ésaïe 6: 5) Ici...! Enfin, je ne dis pas où cela est faux... MAIS! je préfère rester dans la Parole que de m'attacher à ce genre de témoignage. Soit béni mon frère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème, c'est que notre cher frère Kévin celui qui l'interroge et film ne la laisse pas s'exprimer complètement...
      Je trouve au contraire que ce qu'elle dit la est intéressant, la "parole est en moi"!
      N'y a t il pas écrit: Christ habite dans vos coeurs? Ou encore ce n'est plus moi qui vit c'est Christ qui vit en moi? Galates 2:20
      Qui est la Parole ? La Bible ?
      La Parole c'est Christ! Donc je trouve ça très intéressant !
      Sois béni mon frère

      Supprimer
  2. Oui justement, l'Esprit en moi me donne le désir de lire la parole écrite, de la dévorer, ici elle ne donne pas cette impression. Enfin, moi je reste sur mes gardes sur le sujet, bonne soirée bénie mon frère

    RépondreSupprimer